Arnaud Gobet s'est vu remettre les insignes d'Officier dans l'ordre de la Légion d'honneur par le ministre de l’Économie et des Finances.
Voici quelques extraits du discours de Bruno Le Maire prononcé le mardi 11 décembre à Bercy :
"Je n’ai rencontré que très rarement des entreprises aussi exemplaires, aussi inspirantes et qui connaissent d’aussi francs succès qu’INNOTHERA. Cette réussite exceptionnelle, INNOTHERA la doit à un homme : Arnaud Gobet."
"Devenir un grand groupe qui exporte, ça ne veut pas dire abandonner son ancrage, ça ne veut pas dire oublier d’où l’on vient. Vous en êtes la preuve. Vous avez fait le choix courageux d’investir en France, d’investir dans les Vosges."
"Cette fidélité aux territoires français va de pair avec la fidélité aux valeurs d’une ETI familiale centenaire : la valorisation des salariés et la recherche perpétuelle d’innovation. Vous avez aussi su développer un modèle d’entreprise profondément humain."
"L’innovation est dans vos gènes, cher Arnaud. C’est l’héritage de votre famille et la boussole de votre entreprise. Si INNOTHERA exporte aujourd’hui sur tous les continents, c’est parce que vous n’avez jamais cessé d’innover."
"Avec la loi PACTE, nous voulons aider nos entreprises à devenir des ETI fortes. S’il me fallait un exemple, il serait tout trouvé ! Votre parcours, vos valeurs, votre sens des responsabilités et vos qualités humaines font de vous un véritable modèle."
Le texte intégral du discours prononcé par le président d'INNOTHERA est disponible sur ce lien: https://bit.ly/2rvDROm